Mathurin
Lorcre boude
le 22/01/2013 19:59
Il y a longtemps (genre 5 mois, ou plus, mec) Lorcre était un gentil troll, pacifique de la peuplade du oik. Tout de suite, votre humble serviteur a vue le potentiel qui était en lui. Il lui a ouvert les portes d'un monde magique plein d'espoir...

Les portes de the mathurin city

Tout de suite, lorcre montra sa puissance et sa valeur, il fit vivre la ville comme nulle autre et apporta un age de prospérité a notre monde aussi glorieux soit il. Des habitants nous ont rejoins. Yourigogol, zefreidz, rafikh, bobzy. Certains grand oikeur déjà présent firent leur retour Deirdre, ets, toufmade.

Mais la prospérité amène toujours des ennemis, et la guerre fut déclarée. Les méchants phaseur sortirent tes ténèbres pour empêcher le pouvoir du troll de resurgir. Ils avaient peur. Oh oui ils avaient peur mon précieux.

Nous nous sommes battus contre eux. Dans des combats glorieux et épique ( a coup de fils de pute, quoi), il fallut se rendre à l'évidence. Le pouvoir du phaseur noir (oui je parle de toi darkent) était trop grand et son influence avait déjà conquis le monde libre.

A vue de cette défaite, il fallut accepter de payer notre tribu. Les mathurinois durent accepter de sacrifier leurs droit au flood pour que lorcre reviennent parmi eux (il était prit au piège du méchant phaseur).

Mais ca, lorcre ne l'accepta jamais, il voulut recommencer sa quête de combat et de gloire dans les territoires sous contrôle du phaseur noir.

Mathurin dit non, il refusa de suivre lorcre dans cette voie et voulut le raisonner. Lui dire d'être sage si nous voulions êtres aimé du bas peuple et des vilains canards ( 99 ).

Jamais, non, jamais, flood flood et re flood! Par sa folie lorcre perdit l'amour de mathurin et d'une partie des mathurinois.

Aujourd'hui, exilée et seul, celui ci boude. Lorcre est triste. Seul et mal aimé.

Alors si je devais dire un mot mes amis. Aimez le , dans le fond, il est gentil le petit.

Merci.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
lorcre
je suis , je crois
le 22/01/2013 20:47
FDP
je trouve sa classe après ta tirade d'un ridicule extravagant...
c'est mal écrit ennuyeux au possible, poussif, abréger...
bref tu peut faire mieux non ?
lorcre
je suis , je crois
le 22/01/2013 20:48
et en plus ca montre que ta vraiment rien compris...
MarioBros
le 22/01/2013 20:59
Mal écris oui c'est le mot!
Darkent

lorcre
le 22/01/2013 21:32
quand tu veux pour ta fameuse vengeance en floodant le general. J'attend que ça.
lorcre
je suis , je crois
le 22/01/2013 21:56
si tu avait suivi au lieu de lire en diagonale comme un nainbécile tu saurais que ttc
m'a expliquer que c'était juste un vidage de quelque post phaser...
mais le flood du général par lorcre arrivera un jour...
le jour ou personne ne s'y attendra...
Darkent

le 22/01/2013 22:06
Citation :
si tu avait suivi au lieu de lire en diagonale comme un nainbécile tu saurais que ttc
m'a expliquer que c'était juste un vidage de quelque post phaser.


j'ai lu, j'ai compris et je vois pas ce que ca change.

Citation :
mais le flood du général par lorcre arrivera un jour...
le jour ou personne ne s'y attendra...


Je t'attend bras ouvert, quand tu veux. Patapon attend que ça pour te gommer de MV.



lorcre
je suis , je crois
le 22/01/2013 23:01
gommer lorcre ne suffit pas a éliminer lorcre :)
Kvothe

Légende
le 22/01/2013 23:23
Lorcre est astucieux. C'est une pointure de l'informatique. L'un de ceux dont on n'ose dire le nom qu'à voix basse de peur de s'attirer leurs foudres...
Lorcre est pareil à Goliath à lui tout seul... même qu'il a des vpn où bien même tor pour voyager tranquille... Et même si sa bande passante fait pâlir le plus blancs des escargots, il reste fier et déterminé face à l'adversité tels ces grands héros de jadis... Et même si tout le monde s'en contre branle de sa petite vie merdique, il continuera à nous ravir de son incommensurable connerie pour notre plus grand malheur...
lorcre
je suis , je crois
le 22/01/2013 23:36
voila tout est dit !
Mathurin
le 23/01/2013 8:40
Lorcre sérieux. Tu as le droit de bouder, fait le avec classe quoi, mec.

La tu ressemble presque a hugoken, seul contre tous, et c'est triste...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
parce que....
le 23/01/2013 17:27
Citation :
Lorcre est astucieux. C'est une pointure de l'informatique.

astucieux peut etre une pointure de l'informatique,non,je ne pense pas.....
il avait pas fait un fake lorsqu'il etait ban sans changé mon addresse ip^^...
....
lorcre t'as pas le droit de.....en fait tu fait ce que tu veut,c'est ton droit,t'es pas obliger de le faire avec classe,tu n'as pas d'obligations...
les tmc people ne te suivent pas,mais ca c'est pas grave,on viendra a ton enterrement...
pareil va savoir,meme darkent te regreterra
lorcre
je suis , je crois
le 23/01/2013 17:29
si tu veux je peux me créer 5 fake et je serais a 6 contre toi...
est hugoken faisait chier darkent donc il mes plutot sympathique
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/01/2013 17:33
wé mé en mm tan si c pour fair genr t pot' avek d maik just pask c pa d pot' de c qi ké pa t pot' laiss tonbai tro galair come plen bidon
lorcre
je suis , je crois
le 23/01/2013 17:36
je supporte pas les écriture de ce genre ...
Darkent

le 23/01/2013 17:43
Citation :
meme darkent te regreterra


Tu sais que j'attend qu'une chose c'est qu'un M mette un ban permanent sur lorcre.
lorcre
je suis , je crois
le 23/01/2013 18:28
pauvre chou y veut que les M bannisse le méchant lorcre...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/01/2013 18:28
oui je sais
Rafikh

Légende
le 23/01/2013 18:30
Lorcre apprends a manipuler l'invite de commande, et des possibilités infinies s'offriront a toi.
Darkent

le 23/01/2013 18:32
Citation :
pauvre chou y veut que les M bannisse le méchant lorcre...


En faite pour etre exact certains M attendent juste que tu fasses une ultime connerie afin d'avoir des veritables raisons de te remettre un ban permanents.
lorcre
je suis , je crois
le 23/01/2013 18:40
le seul hic...
c'est que maintenant je sais comment changer d'IP :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.